Savoir à quoi ressembleront les hauts lieux du festival de Cannes en avant-première, c’est le privilège que nous offre nos 10 ans de collaboration avec l’agence événementielle ADR PROD. En coulisse de cette 71e édition, scénographes, architectes ou encore directeurs artistiques travaillent, depuis des mois, pour rendre cet événement inoubliable.

Si le centre névralgique reste le palais du festival et son très célèbre « Red Carpet » où s'entremêlent grands noms du cinéma, robes de haute-couture et photographes de presse, d’autres lieux tout aussi majestueux suscitent l’intérêt.

Parmi eux, la plage du Majestic 71, espace notamment dédié à la presse ou encore les studios de la très célèbre marque L’Oréal. Ces adresses incontournables du Festival de Cannes sont des projets signés ADR PROD pour lesquels nous avons réalisés les visuels 3D.

“ Une image vaut mille mots “ Confucius

Mettre en exergue les volontés des clients d’ADR PROD et valoriser le travail de leurs équipes représentent l’essentiel de notre mission. Ainsi, nous leur permettons de rendre concrets des scénographies et aménagements de lieux imaginés pour leurs clients en leur proposant des réalisations extrêmement fidèles en 3D. Nous les aidons à révéler à leurs clients tout le potentiel de leur savoir-faire et à anticiper les éventuelles difficultés de la préparation d’un événement aussi exigeant que le Festival de Cannes.

Nous sommes fiers de mettre notre savoir-faire au service d'aussi beaux projets et de collaborations aussi enrichissantes ; parmi nos plus belles réalisations des dix dernières années : les visuels de la soirée du film Indiana Jones de Steven Spielberg, ceux du festival du film Tribeca à Doha (Qatar), ou encore ceux de la suite Albane qui a accueilli des marques telles que Chanel ou Dior (liste non-exhaustive).

Merci ADR PROD pour ce travail d'équipe et la confiance que vous nous accordez. Portez un toast à Cannes et à nos prochaines années de collaboration !